⚠️ Third Strike EX est un format dans lequel l'équipe se consacre entièrement à un jeu de l'actualité après qu'ils l'ont fini. Des évènements de l'intrigue (voire de la fin !) ainsi que des mécaniques de gameplay et de game design y seront révélés. Si vous ne voulez pas vous spoiler, fuyez pendant qu'il en est encore temps.


Le format EX évolue ! Après nous être penchés sur un jeu par épisode, nous profitons de la sortie de Ghost of Tsushima pour ouvrir le sujet. De fait, si le dernier jeu de Sucker Punch a bel et bien le droit à son quart d'heure de gloire, c'est son monde ouvert qui a inspiré Mehdi et Nicolas pour ce podcast. Plutôt que de chercher à définir cette philosophie de game design informe (quand est-ce qu'un monde est assez grand pour être ouvert, après tout ?), ces derniers reviennent ici sur l'évolution de cette formule, tant dans son but que dans sa fonction, tout en exposant ses travers et ses bien-faits.

Autour de la table pour ce Strike EX :

- Mehdi El Kanafi
- Nicolas Courcier

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Crédits sons
Générique début : Akira Yamaoka
Générique de fin : Low Roar - Easy Way Out