Où se procurer les ouvrages Third Éditions ?

Vous pouvez vous procurer les livres édités par Third Éditions directement sur notre site Internet ThirdEditions.com. Nos ouvrages sont également disponibles dans le circuit traditionnel de l’édition, à savoir les librairies ou les enseignes spécialisées (Fnac, Cultura, espaces culturels Leclerc, etc.) ou des sites marchands comme ceux de Decitre, de la Fnac, d’Amazon, etc.

Comment peut-on payer sur votre site ?

Afin de satisfaire au mieux l’ensemble de nos lecteurs, nous avons jugé nécessaire de vous offrir le plus large éventail possible de moyens de paiement : CB, PayPal et chèque. 

Puis-je suivre l’évolution de ma commande ?

À chaque étape de votre achat, de la commande à la validation, en passant par l’expédition, vous serez informé par courrier électronique.

Comment faire si je n’ai pas reçu mon colis ?

Le service d’envoi des colis est réalisé par un prestataire externe. Néanmoins, cela ne nous empêche pas de veiller à la bonne réception des colis par nos lecteurs. Si, après un délai raisonnable, vous n’avez toujours pas reçu votre commande, vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire prévu à cet effet, dans la section Service Après-Vente.

Qu’en est-il des frais de port ?

Le montant des frais de port est indépendant de notre volonté. Cet argent ne nous revient pas, nous ne « margeons » absolument pas dessus : nous appliquons seulement les tarifs fixés par nos transporteurs partenaires. Nous avons néanmoins tenu à proposer le plus de variété possible, afin que le lecteur puisse choisir l’offre qu’il juge la plus intéressante et corresponde le mieux à ses besoins.

L’offre premium est à ce titre une façon pour nous de vous remercier de votre fidélité, malgré ces frais de port : en vous offrant avantages, cadeaux et ouvrages exclusifs.

Quels transporteurs s’occupent de la livraison des colis ?

Dans le souci d’offrir au lecteur un vaste choix, nous avons donc tenu à proposer une large sélection de transporteurs pour assurer la livraison des colis : à vous d’opter pour celui que vous préférez. Il nous tenait également à cœur de proposer une livraison en points relais agréés, qui peut s’avérer plus économique ou pratique à l’usage.

Puis-je commander les ouvrages Third Éditions à l’étranger ?

Il est possible de commander nos ouvrages n'importe où dans le monde. Évidemment, les délais de livraison ainsi que les frais de port dépendront alors du pays de destination du colis.

J’ai acheté un produit en précommande en même temps qu’un article disponible. Quand les recevrai-je ?

Nos membres premium peuvent effectivement précommander des ouvrages avant leur sortie. Il faut néanmoins savoir que si la commande en question inclut par ailleurs des titres déjà parus, cette commande ne pourra être expédiée que lorsque seront disponibles les livres précommandés. Nous nous efforçons cela dit de ne proposer en précommande que des livres qui verront le jour au cours du mois suivant la mise en précommande.

Pourquoi les éditions « First Print » sont-elles plus chères que les éditions classiques ?

Tout simplement du fait que leur fabrication est plus coûteuse. Les ouvrages de la collection « First Print » sont imprimés en très peu d’exemplaires, quelques centaines tout au plus : la production de séries limitées ne nous permet donc pas de bénéficier d’économies d’échelle. Qui plus est, afin d’agrémenter ces tirages particuliers, nous ajoutons de petits suppléments comme une dorure à chaud, un gaufrage ou un pelliculage spécifiques, qui viennent augmenter le coût de production, d’où ce prix de vente un peu plus élevé des éditions « First Print ».


Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.