L'ascension de The Witcher. Un nouveau roi du RPG - First Print

AUTEUR
Benoît Reinier

Nouveauté

Description de l'ouvrage

En trois épisodes, The Witcher est rapidement devenu une référence en son genre. Développés à partir des ouvrages de fantasy d’Andrzej Sapkowski, Le Sorceleur, les jeux vidéo produits par les Polonais de CD Projekt RED sont le fruit de l’inspiration littéraire alliée à des créations narratives, esthétiques et ludiques qui n’ont eu de cesse de gagner en ambition.

Pour rédiger cet ouvrage, Benoît « ExServ » Reinier s’est rendu dans les locaux de CD Projekt, à la rencontre des personnes qui ont dévoué plusieurs années de leur vie à donner corps à ces jeux, à cet univers si riche.

Par la lecture de L’Ascension de The Witcher : Un nouveau roi du RPG, l’auteur vous propose ainsi, grâce au soutien du studio polonais, une plongée unique et analytique dans les coulisses du développement de la trilogie, l’histoire des jeux et leurs multiples ramifications, ainsi que dans l’évolution de leur game design.

Nous avons pu compter sur une couverture exclusive de Jémérie Moreau, un des talents les plus prometteurs de la bande dessinée française et le gagnant du Fauve d'or 2018 (la plus haute récompense du Festival de la bande dessinée d'Angoulême), prix gagné grâce à sa bande dessinée La Saga de Grimr.


L'édition First Print comprend :
- le livre L'ascension de The Witcher. Un nouveau roi du RPG
- une couverture alternative de l'artiste Jérémie Moreau
- une jaquette réversible reprenant la couverture de l'édition classique et la couverture alternative
- un ex libris reprenant la couverture de l'édition classique
- un ex libris de l'artiste Jérémie Moreau
- le livre au format ebook (ePub et MOBI)
(nombre d'exemplaires limités)

Caractéristiques

Pages : 256
Format : 160 mm × 240 mm
Couverture : Cartonnée

29,90 €

Ce produit n'est plus en stock

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.