Les voyages extraordinaires de Doctor Who. Le pouvoir des histoires - First Print

Nouveauté

Description de l'ouvrage

En empruntant les codes et techniques d’écriture à la fois des séries linéaires et des programmes anthologiques, puis en proposant des concepts narratifs originaux, Doctor Who s’érige comme l’une des séries les plus ambitieuses du petit écran. Depuis son retour en 2005, après une longue absence, Doctor Who a su se renouveler avec brio, mais aussi séduire un grand nombre de nouveaux téléspectateurs.


Avec Les Voyages extraordinaires de Doctor Who. Le pouvoir des histoires, l’auteur David Torres s’attache à démontrer la nature polymorphe de cette oeuvre de science-fiction résolument unique au sein du paysage télévisuel contemporain. Tous les épisodes des ères chapeautées par Russell T Davies et Steven Moffat sont décortiqués, analysés et mis en perspective, avec de nombreuses informations sur les coulisses ainsi que sur les choix artistiques et scénaristiques.

Les néophytes comme les connaisseurs sont les bienvenus au sein de cet ouvrage ludique, qui réserve d’étonnantes surprises et n’hésite pas à interpeller le lecteur – préparez-vous à voyager dans le temps et à parcourir l’univers !

 

TÉLÉCHARGER UN EXTRAIT

 

L'édition First Print (nombre d'exemplaires limité) comprend :

  • Le livre Les voyages extraordinaires de Doctor Who. Le pouvoir des histoires
  • Une couverture exclusive de Tuomas Korpi
  • Une jaquette réversible reprenant la couverture de l'édition classique
  • Un ex-libris de Tuomas Korpi
  • Un marque-page exclusif permettant de percer les mystères de l'ouvrage

⚠ Il n'y a pas d'ebook pour cet ouvrage, les spécifités de la maquette ne nous permettaient pas de l'adapter au format numérique

Caractéristiques

Pages : 544
Couverture : Rigide - Illustration de Tuomas Korpi
Format : 160 x 240 mm
Edition First Print : Jaquette réversible, ex-libris, marque-page

39,90 €

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.