Zelda. Chronique d'une saga légendaire. Volumes 1 & 2

AUTEUR
Mehdi EL KANAFI
AUTEUR
Valérie Précigout
AUTEUR
Nicolas Courcier

Nouveauté

Description de l'ouvrage

À l’évidence, nous ne pouvions rater l’anniversaire de nos trois ans. Pour Third et ses membres, le chiffre trois se trouve chargé d’un sens très fort. Pour marquer le coup et faire écho à la symbolique de notre nombre fétiche, nous avons choisi de rééditer, sous forme d’omnibus et dans un tirage de tête de 333 exemplaires chacun, avec des couvertures réalisées par Thomas Romain (Code Lyoko, Ôban, Star-Racers…), les trois ouvrages les plus importants pour notre maison d’édition : Zelda. Chronique d’une saga légendaire, Dark Souls. Par-delà la mort et La Légende Final Fantasy.

Zelda est la première licence sur laquelle nous nous sommes penchés avec ce format de livre en noir et blanc sans illustrations, voilà plus de huit ans déjà. Le premier tome de Zelda. Chronique d’une saga légendaire s’est aussi révélé notre plus grand succès : plus de cinquante mille exemplaires écoulés, pour un livre traduit par ailleurs dans quatre langues, l’anglais, l’espagnol, l’italien et le russe. Dans la version omnibus que vous tenez entre vos mains, ce premier tome se trouve couplé à sa suite, entièrement consacrée à The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Ce livre Anniversaire comprend l'intégralité du contenu des volumes Zelda. Chronique d'une saga légendaire Volume 1 & 2. La différence de pagination étant imputable au nouveau format de ce livre Anniversaire, plus grand, et à la nouvelle maquette.

Cette édition exceptionnelle comprend : 

- le livre Zelda. Chronique d'une saga légendaire. Volumes 1 & 2
- une couverture de Thomas Romain
- une jaquette 
- un ex-libris de Thomas Romain
- les versions ebook des ouvrages

(édition limitée à 333 exemplaires)

Caractéristiques

Pages : 320
Couverture : cartonnée
Format : 220 mm × 300 mm
Edition First Print : Edition limitée, jaquette, lithographie

49,90 €

Ce produit n'est plus en stock

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.