The Heart of A Plague Tale - First Print

AUTEUR
Benoît Reinier

Nouveauté

Description de l'ouvrage

À la fois artbook et making-of, les ouvrages de la collection The Heart Of, avec l’appui d’informations et de propos inédits provenant des équipes de développement, reviennent en détail et en images sur une œuvre vidéoludique, sa conception, son univers et ses mécaniques de jeu.

A Plague Tale : Innocence a marqué d’une pierre blanche l’histoire d’Asobo Studio, dévoilant aux yeux du monde entier le savoir-faire et la personnalité de cette équipe bordelaise. Son pari de concevoir un jeu aux fortes ambitions narratives et esthétiques, ancré dans l’histoire médiévale française, a payé. Le développement de la suite, A Plague Tale : Requiem, a poussé Asobo à franchir de nouveaux obstacles créatifs et techniques, avec toujours le même objectif : raconter, grâce aux outils du jeu vidéo, un récit poignant, cruel, qui reste en mémoire. Un récit humain.

Découvrez le cœur des deux volets de A Plague Tale.

CLICK HERE TO ACCESS THE ENGLISH VERSION


Quand l'ouvrage sera-t-il expédié ?

Les précommandes seront expédiées au moment de la sortie du jeu A Plague Tale : Requiem. Pensez à prendre ce délai en considération dans le choix de votre adresse de livraison.

Pourra-t-on toujours précommander l'édition First Print passé le 26 juin ?

Non, les précommandes ne dureront que onze jours, mais toutes les commandes passées pendant ce laps de temps seront honorées. Cependant, l'édition First Print sera à nouveau commandable – dans la limite des stocks disponibles – à la sortie de l'ouvrage, comme c'est le cas pour les autres First Print de Third.

Quand aura lieu le prélèvement ?

Comme pour toutes les commandes effectuées sur notre site, le prélèvement est enclenché dès que vous avez validé votre commande.

Caractéristiques

Pages : 192
Couverture : Cartonnée
Format : 220 x 310 mm
Edition First Print : Couverture exclusive, jaquette réversible & ex-libris

34,90 €

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.